Scènes de ménages : Guignolo vu à la télé, dans la série française préférée des téléspectateurs !

À l’occasion de la diffusion sur M6 du nouveau prime time de Scènes de ménages, les téléspectateurs ont pu remarquer Guignolo dans les sketchs du couple Camille-Philippe.

En tant que digne ambassadeur de l’univers magique du cirque, Guignolo a le rôle du clown dans le prime time « Ça s’enguirlande pour Noël ! ». Dans cet épisode, Camille décide de monter avec sa famille foraine un spectacle de cirque caritatif. Non sans quelques réticences, maladresses et sueurs froides, Philippe l’accompagne tout au long de ce joyeux projet.

Guignolo le clown fait deux premières apparitions en arrière-plan, dans les sketchs de la cage de l’ours et du lanceur de couteau.

apercu guignolo exterieur cirque apercu guignolo scenes de menages

Dans une autre saynète, on distingue Guignolo dans son propre rôle. Il répète un numéro que Camille vient de valider avec son cousin Luc.

scenes de menages - ça s'enguirlande pour les fêtes - guignolo

Plus tard, on retrouve le clown Guignolo au centre de la piste de cirque. Il assure le show, déclenchant tout du long les rires du public. On le voit ensuite sortir de scène pour laisser place à l’artiste suivant, que Camille va d’abord annoncer.

guignolo dans scènes de ménages

Les prime-times de Scènes de ménages sont l’occasion de convier diverses célébrités. Parmi les guests des sketchs au cirque : les humoristes Guillaume Bats (ci-dessus) et Max Boublil. Ce dernier endosse le rôle d’un trapéziste sous anxiolytiques.

Guignolo a eu grand plaisir à participer au tournage de ce prime de Scènes de ménages, un programme qui accompagne le quotidien de très nombreux français depuis neuf ans déjà. Notons d’ailleurs que Scènes de ménages vient tout juste d’être élue « série française préférée des téléspectateurs » à l’occasion de l’édition 2018 du sondage TV Magazine-OpinionWay.

À propos de l'auteur

Moi, c'est Guignolo ! Clown à domicile et sur scène, professionnel chevronné du spectacle vivant, j'aime transporter petits et grands dans mon univers déjanté. Quand je n'ai pas mon nez rouge, on me connaît aussi sous le nom de Pierre Maret.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *